SANS STATUT
ENTRE 1-149 POINTS
Livraison standard offerte
(sans minimum d'achat)
Complétez votre date d'anniversaire pour qu'on puisse le célèbrer comme il se doit !
SELON VOTRE STATUT
Votre cadeau d'anniversaire vous sera envoyé par email. Le code est valable pour une seule utilisation, non cumulable, pendant 7 jours.
- Vérifiez que vous disposez d'au moins un point de fidélité.
- Renseignez votre date d'anniversaire via le formulaire ci-dessus.
- Votre cadeau vous sera envoyé par email le jour J.
Vous pouvez profiter de votre cadeau d'anniversaire sur notre e-shop et en boutique Flotte.
Le cadeau que vous recevrez dépendra de votre statut correspondant au programme de fidélité Le Flotte Club.
- Sans Statut (entre 1-149 points/€ dépensés) : livraison offerte sans minimum d'achat
- Bronze (entre 150-299 points/€ dépensés) : 15% offerts
- Argent (entre 300-599 points/€ dépensés) : 15% offerts
- Or (entre 600-1199 points/€ dépensés) : 20% offerts
- Platine (plus de 1200 points/€ dépensés) : 20% offerts
Vous pouvez profiter de votre cadeau d'anniversaire sur notre e-shop et en boutique Flotte.
- Retrouvez votre email d'anniversaire
- Copiez le code et ajoutez-le à votre panier ou communiquez-le lors de votre passage en caisse dans la boutique Flotte
Le code est valable pour une seule utilisation, non cumulable, pendant 7 jours.
En cas de problème, écrivez-nous à hello@flotte.fr
Le code cadeau est valide pendant 7 jours à compter de la date d'envoi de l'email.
Non, le cadeau d'anniversaire est valable pour une seule utilisation.
Non, le cadeau d'anniversaire n'est pas cumulable.
Vous pouvez profiter de votre cadeau d'anniversaire sur notre e-shop et en boutique Flotte.
Deux cas peuvent se présenter :
- Veillez à vérifier votre boîte de réception, votre dossier de courriers indésirables ou spams. Il arrive que les emails peuvent être dirigés vers ces dossiers par erreur.
- Vous n'avez pas cumulé de points de fidélité. Il est nécessaire d'avoir un solde de points positif pour être éligible.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, écrivez-nous à hello@flotte.fr