GUIDE CADEAUX

Pour faire battre le cœur de chaque membre de la famille.

Livraison express offerte dès 120€ d’achats en France métropolitaine. Plus que quelques jours pour en profiter:

Pour un Noël placé sous le signe de la couleur et de l’aventure, découvre nos collections de vêtements de pluie éco-responsables, alliant style et performance, pensés pour te protéger quelle que soit la météo. Un cadeau parfait pour chaque personne sur ta liste (et pour toi aussi).

LIVRAISON OFFERTE

Dès 59€ d'achats

RETOURS PROLONGÉS

Jusqu'au 15 janvier 2025

3X SANS FRAIS

Dès 150€ d'achats

BESOIN DE CONSEILS ?

On est à votre écoute : hello@flotte.fr

BESOIN D'INSPIRATION ?

Trouvez les cadeaux qui sauront surprendre vos proches.

Pour

j'ai un budget de

NOTRE BOUTIQUE FLAGSHIP

117 RUE DU VIEILLE DU TEMPLE, 75003 PARIS

Rendez-vous dans notre boutique au cœur du Marais. La Team Flotte est là pour vous accueillir et vous aider à dénicher les cadeaux parfaits.

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

11h00 - 20h00

11h00 - 20h00

11h00 - 20h00

11h00 - 20h00

11h00 - 20h00

11h00 - 20h00

11h00 - 20h00

Des questions ?

On vous dit tout par ici

Vous pouvez nous retrouver dans notre pop-up des fêtes à Paris ou de nombreuses boutiques revendeuses en France. Pour savoir quelle boutique se trouve le plus proche de chez vous, jetez un œil à notre carte.

C'est Noël avant l'heure : les délais d'échanges et de retours sont allongés jusqu'au 15/01/2024.

La livraison est offerte pour toute commande dès 59€ d'achats, en France métropolitaine et en Belgique.

En effet, il y a la livraison express par UPS. Vous pouvez commander des aujourd'hui et recevez la dans les 48 heures en France et en Europe.

Pas d’inquiétude ! Si le cadeau ne convient pas, vous pouvez le retourner ou l’échanger selon nos conditions de retour prolongées pour les fêtes. Vous avez jusqu’au 15 janvier pour effectuer un retour ou un échange.

Oui ! Lors de la commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente pour faire expédier le cadeau directement au destinataire.

Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide, mais des retards peuvent parfois survenir en raison de l’augmentation des commandes pendant les fêtes. Si vous rencontrez un souci, contactez notre service client, qui pourra vous assister et vous fournir des informations actualisées sur votre commande.